Il existes plusieurs méthodes pour arrêter de fumer du cannabis. La Laserothérapie agit sur la dépendance et il suffit de 2 séances pour obtenir des résultats efficaces. Cette méthode est basée sur la stimulation de certaines zones énergétiques de l’oreille, par un flux lumineux émis par un soft laser (laser doux). Le centre Laserotherapie68 vous propose de vous accompagner dans cette démarche avec 2 séances de Laser pour vous débarrasser de l'addiction au cannabis.
La Laserothérapie est efficace et indolore pour vous accompagner dans un sevrage du cannabis. Les séances durent entre 30 minutes et 1h et il suffit de 2 séances pour en constater l'efficacité. Envie d'en finir avec votre addiction ? Prenez rendez-vous ou contactez-nous !
C'est un choix et une décision qui vous incombe. Afin de vous accompagner et d'agir sur la dépendance, prenez rendez-vous et rencontrons-nous afin de débuter votre nouvelle vie sans cannabis.
Pro Person
Pack de 2 séances
C’est le professeur Paul Nogier qui a développé l’auriculothérapie dans les années 1950. Au fil du temps, sa technologie a évolué, pour proposer aujourd’hui, une solution efficace et sans douleur.
Cette méthode est basée sur la stimulation de certaines zones énergétiques de l’oreille, par un flux lumineux émis par un soft laser (laser doux).
LASEROTHERAPIE, vous propose une méthode qui a su faire ses preuves et prouvée son efficacité, en travaillant sur le manque physique et la dépendance. En revanche, votre volonté sera un élément indispensable pour apprécier tous les bien faits de cette méthode.
Pas du tout. LASEROTHERAPIE vous proposera une séance complètement indolore, qui ne laissera aucunes marques. Cependant, cette méthode entraine souvent un sentiment important de détente et de relâchement.
Oui, cela fonctionne très bien sur la dépendance au cannabis. Cependant, par rapport au sevrage tabagique où 1 séance suffit, votre centre vous proposera 2 séances à maximum 2 jours d’intervalles.
Biensûr, avant chaque séance, un bilan personnalisé sera établi avec votre praticien pour vous proposer une solution efficace, faite pour vous. A l’issu de vos séances, votre praticien vous demandera un bilan sur votre ressenti durant les jours qui suivent.
Non, il n’y a pas de contre-indications. Cependant, par précaution, LASEROTHERAPIE ne sera pas en mesure de proposer de thérapie auprès des personnes possédant un pacemaker, ou celles ayant été sujettes à un infarctus dans les 2 mois précédents.